Un mois après l'annonce fracassante du divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie, les langues continuent de se délier. Alors que l'acteur de 52 ans et la comédienne de 41 ans sont toujours en pleines négociations pour trouver un accord sur la garde de leurs six enfants, la comédienne Chelsea Handler s'est de nouveau exprimée au sujet des Brangelina, cette fois pour donner le point de vue de son amie de longue date, Jennifer Aniston.
Inlassablement scrutée par les médias lorsque la séparation de son ex-mari a fait les gros titres de la presse, l'ancienne star de la série Friends ne s'est toutefois jamais directement exprimée à ce sujet, contrairement à son mari Justin Theroux ou bien encore Chelsea Handler. Fin septembre, l'actrice de 41 ans avait publiquement pris la parole pour dézinguer Angelina Jolie, la traitant notamment de "cinglée". Cette semaine, c'est lors d'un entretien avec l'édition britannique du magazine Grazia que la sulfureuse star a été interrogée à ce sujet.
C'est ridicule que les gens continuent de la traîner là-dedans
"J'ai fait un commentaire dans mon émission qui a été repris de manière démesurée. J'ai été citée comme si je vivais avec eux", a-t-elle expliqué. Pour autant, l'animatrice américaine ne regrette absolument pas ses propos, bien au contraire. "Non. Je dis juste ce que les autres pensent", ajoute-t-elle.
Ceci étant dit, Chelsea Handler peut se targuer d'être l'une des célébrités les plus proches de Jennifer Aniston. Depuis plusieurs années déjà, elle évolue dans son cercle d'amis et a même fait partie des rares personnes à avoir été invitées à sa lune de miel, l'année dernière à Bora Bora. Elle se dit donc la mieux placée pour savoir que son amie n'est pas du tout intéressée par le divorce de celui qui l'avait quittée en 2005 pour une autre. "C'est tellement stupide et pathétique. Comme si Jen en avait quelque chose à faire. Elle s'en fiche ! C'est ridicule que les gens continuent de la traîner là-dedans. Comme si elle était assise toute la journée chez elle, à y donner de l'importance", a-t-elle conclu dans un rire. Voilà qui devrait faire taire les médias qui spéculaient sur une éventuelle réconciliation entre Jennifer Aniston et Brad Pitt...