![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Jennifer Aniston se dévergonde ! L'actrice joue la carte de la provoc dans son prochain film, Horrible Bosses... Elle aime même se faire toucher les seins !
Plus hot que jamais, la star hollywoodienne se métamorphose en une dominatrice sexy dans la nouvelle comédie de Seth Gordon. Patronne exécrable, elle mène la vie dure à son employé interprété par Charlie Day qui décide avec ses amis (interprétés par Jason Bateman, Jason Sudeikis et Colin Farrell) de se débarrasser d'elle. Une romcom haute en couleur sur nos écrans le 17 août.
Après l'avoir découverte en suceuse de banane, elle dévoile une autre facette de sa personnalité provocatrice dans le nouveau trailer (à voir ci-dessus) : Jennifer Aniston, qui joue le rôle d'une dentiste, utilise la main d'un de ses patients endormis pour se peloter les seins ! Eh oui, l'ex de Brad Pitt se révèle être une véritable croqueuse d'hommes. Son sex-appeal séduit déjà toute la gent masculine... Mais cette fois, l'actrice de 42 ans va faire des vagues !
Plus encore lorsque ses admirateurs découvriront sa nouvelle publicité pour la marque d'eau minérale Smartwater. Nue devant une bouteille, la ravissante quadra se cache la poitrine avec sa main. Décidément, ça devient une habitude ! Sensuelle et souriante dans la dernière campagne de pub, l'ambassadrice de charme dévoile cette fois son côté sexy.
Mais attention messieurs, il est temps de revoir vos désirs à la baisse : la célibataire la plus convoitée d'Hollywood aurait un nouveau Jules ! Jennifer Aniston vivrait une belle idylle depuis quelques mois avec Justin Theroux.
L'acteur et scénariste de 39 ans aurait succombé aux charmes de la star sur le tournage du film Wanderlust, dans lequel les deux acteurs campent les premiers rôles. Et depuis quelque temps, ce brun ténébreux se fait une belle place à Hollywood : il a produit et co-écrit la comédie Tonnerre sous les tropiques avec Ben Stiller et écrit le scénario d'Iron Man 2. Espérons que Justin Theroux soit le bon et comble (enfin !) de bonheur Jennifer Aniston !