Partenaire de Jason Sudeikis dans le road-movie Les Miller une famille en herbe, Jennifer Aniston a également deux enfants pour former la famille idéale qui passera la frontière mexicaine pour en ramener un "petit peu" de drogue. Une jeune adolescente rebelle, et un garçon coincé, voilà de quoi notre héroïne strip-teaseuse hérite. A l'occasion de la sortie du film, véritable succès aux États-Unis, découvrez les deux acteurs qui se prêtent au jeu et deviennent les enfants de Jennifer Aniston.
Emma Roberts est Casey Mathis
Roberts... comme Julia Roberts ? Il y a bien des milliers de Roberts en Amérique du Nord, mais oui, Emma Roberts et Julia Roberts ont plus qu'un nom de famille en commun. La jeune New-Yorkaise de 22 ans n'est autre que la fille de l'acteur Eric Roberts et de Kelly Cunningham et donc la nièce de l'actrice Julia Roberts.
La drogue étant un fil conducteur (fictif bien sûr) de sa carrière, Emma Roberts débutera à l'âge de 9 ans dans Blow, où elle incarne la fille de Johnny Depp, un passeur de cocaïne. Mais c'est dans la série Allie Singer que la belle explose, tout en se révélant talentueuse musicienne dès que Disney la choisie pour signer la chanson du film Ice Princess. Suivront Aquamarine ou Palace pour chiens, puis des rôles un peu plus matures et osés, comme Scream 4, Twelve, et tout récemment avec un retour sur le petit écran avec la saison 3 d'American Horror Story. Bientôt à l'affiche de Palo Alto, premier long métrage de Gia Coppola, Emma Roberts est également la compagne du ténébreux Evan Peters (American Horror Story).
Will Poulter est Kenny Rossmore
Difficile d'imaginer que derrière le visage de ce garçon marqué par les taches de rousseurs et son apparence inoffensive, se cache un des espoirs du cinéma britannique. A seulement 20 ans, Will Poulter est monté en puissance avec une discrétion qu'il faut saluer.
Révélé dans le rôle d'Eustache Scrubb dans Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'Aurore, après avoir brillé sur son territoire avec School of Comedy, le jeune Britannique est choisi pour être le timide et coincé Kenny (qui embrasse tout de même Jennifer Aniston, le veinard), rôle qui lui convient pour le coup parfaitement bien. Une prestation remarquée qui en appelle d'autre pour ce jeune adulte qui s'est vu également confier le premier rôle dans The Maze Runner, au côté d'un autre espoir britannique, Thomas Brodie-Sangster. Un acteur qu'il retrouvera sur le tournage de Shoplifters of the World, avec Jessica Brown Findlay.
Les Miller, une famille en herbe en salles dès le 18 septembre.