Scream 4 : Encore plus d'horreur, plus de cris et plus de violence !
Publié le 17 janvier 2011 à 13:33
Suivez nous sur Google News
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
La bande-annonce de Scream 4 © Youtube
Image du film Scream 4
Image du film Scream 4
Image du film Scream 4
Image du film Scream 4
Image du film Scream 4
Image du film Scream 4
Image du film Scream 4
La suite après la publicité

Encore plus de peurs et de cris dans le quatrième volet de la saga Scream... tout du moins dans la version longue de la bande-annonce ! Le réalisateur Wes Craven, maître du frisson, revient avec un teenage movie et slasher composé d'un casting fait d'anciens héros qui nous avaient bien manqué, et de petits nouveaux prêts à se faire saigner.

Dans Scream 4, la célèbre Sydney (Neve Campbell) revient dans sa ville natale et découvre que le tueur masqué s'attaque à sa cousine (Emma Roberts) et sa sympathique bande de copains. Le tandem avec la journaliste audacieuse, Gale alias Courteney Cox, et le sergent Dewey, incarné par David Arquette, est également de retour. Ces deux stars ont d'ailleurs fait beaucoup parler d'elles, plus en raison de leur divorce après plus de dix ans de mariage.

Parmi les nouveaux venus dans les aventures du serial killer, outre la nièce de Julia Roberts, se trouvent Hayden Panettiere (Heroes), Shenae Grimes (90210), Kristen Bell (Sans Sarah rien ne va), Rory Culkin (frère de Macaulay) et Anna Paquin (True Blood).

Scream 4 débarquera dans les salles le 13 avril 2011.


À propos de
Mots clés
Bande annonce Cinéma People USA Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news