La série américaine American Horror Story reviendra avec une troisième saison. Qui sera à l'affiche de la célèbre série ? Quelles seront les évolutions ? Ryan Murphy, co-créateur de cette terrifiante production, à qui l'on doit également Glee, a dévoilé quelques informations jeudi 17 janvier lors d'une conférence de presse. Première révélation que nous livrent nos confrères de The Hollywood Reporter présents à la conférence : Jessica Lange, Sarah Paulson et Evan Peters, boyfriend d'Emma Roberts, ont tous les trois signé pour apparaître dans ce nouveau chapitre. Jessica Lange qui ne se contente d'ailleurs plus seulement de jouer les actrices comme le révèle Ryan Murphy : "Je rencontre actuellement un grand nombre d'acteurs, donc je ne veux pas en dire trop, mais ce sont des acteurs avec lesquels Jessica désire travailler - même si elle n'est pas créditée, elle est devenue en quelque sorte productrice de l'émission pour la troisième saison."
Décrite comme la saison du female power, American Horror Story promet donc de mettre les femmes à l'honneur. Et celle autour de qui tout va tourner est bien sûr Jessica Lange : "Nous avons une grande icône et c'est une femme." La star de 63 ans qui a remporté aux Emmy Awards 2012 le prix de Meilleure actrice dans un second rôle pour la mini-série a même son mot à dire sur le scénario de la série : "Avant que je ne parle à qui que ce soit, je vais la voir et je lui dis de quoi traite l'histoire, le personnage, et je vois ce qu'elle en pense. (...) Cette année, elle a dit 'je veux travailler avec X,Y,Z', des personnes avec qui elle a toujours souhaité collaborer."
American Horror Story saison 3 : Jessica Lange au coeur de toutes les intrigues
Publié le 18 janvier 2013 à 22:55
Une affiche promo de la série American Horror Story.© FX
La suite après la publicité
Mots clés
Tendances
Faustine Bollaert
Dimitri Rassam
Mary Pierce
Valérie Bénaïm
Kate Middleton
Pascal Obispo
Brad Pitt
Catherine Deneuve
Voir tous les people
Sur le même thème
Hugues Aufray : Le chanteur de 95 ans s'est fait voler toute sa vie, mais son argent n'est pas perdu pour tout le monde...
18 août 2024
Yann Barthès (Quotidien) réagit pour la toute première fois à la décision de l'Arcom de supprimer C8 : "Ça me fait mal au coeur"
1 septembre 2024
Les articles similaires
"On a dit stop" : Un couple de Scènes de ménages, très mal à l'aise sur le tournage, se refuse à tourner des prises
19 novembre 2024
"On n'aurait jamais imaginé qu'elle puisse un jour faire ça..." : Michèle Bernier ne s'est jamais remise du départ précipité de cet être cher
5 janvier 2025
Dernières actualités
La famille de Laetitia Provenchère (Familles nombreuses) s'agrandit : la candidate annonce une grande nouvelle
10:15
Franz-Olivier Giesbert marié à une puissante journaliste, il travaille même pour elle
09:33