Ils se sont rencontrés dans la série Friends et, depuis, ils cultivent une amitié sans faille : Jennifer Aniston et Paul Rudd font la couverture du magazine GQ et ne manquent pas de nous attendrir lors d'une séance photo mouvementée et complice réalisée par Terry Richardson.
Les deux acteurs américains, qui partagent l'affiche de Wanderlust avec Malin Akerman, évoquent leur relation. Et Paul Rudd ne se gêne pas pour dire tout son amour à la pétillante Jennifer, qu'il juge "drôle" et "belle".
Dans les colonnes du magazine, Jennifer Aniston, 43 ans, évoque la quarantaine et affirme se sentir bien.
Interrogée sur les rumeurs de grossesse qui ont envahi la Toile il y a quelques semaines (il faut dire qu'elle affichait une ligne plus ronde que d'ordinaire), la star répond : "Les gens veulent sans cesse me voir avec un enfant, tout de suite. Si ça arrive, ça arrive. Mais je suis calme et sereine avec le sort que me réserve la vie. Je ne suis pas de celles qui s'excitent en disant : 'Je vais avoir un enfant !'"
En couple depuis peu avec Justin Theroux, la belle Jennifer semble plus épanouie que jamais et affirme avoir pris du poids du fait de l'arrêt de la cigarette. Mais si on ne connaît pas la date exacte de l'interview - réalisée récemment -, une chose est sûre : Jennifer Aniston a été aperçue, il y a quelques jours, cigarette à la bouche lors de sa soirée d'anniversaire à Los Angeles...
Jennifer Aniston, d'une ligne svelte et tonique lors de la séance photo, aime décidément cultiver le mystère... mais a le don de nous charmer à chaque sortie.