Les médecins avaient assuré qu'elle était devenue stérile, pourtant en mars dernier, Jennifer Ellison dévoilait avec un bonheur non dissimulé être enceinte de son deuxième enfant. À l'époque l'actrice, ivre de joie, s'était cependant juré de ne pas reproduire les erreurs de sa première grossesse. "Je ne me laisserai plus devenir aussi grosse qu'une maison. Je vais essayer de pas céder au grignotage", assurait la pétillante blonde. Aujourd'hui, l'Anglaise de 30 ans peut être fière de ses exploits : malgré les kilos tout de même accumulés, elle est en effet parvenue à retrouver la ligne et affiche désormais de plantureuses formes que lui envierait toute la planète.
Maman depuis juillet dernier d'un craquant Harry (né de ses amours avec son mari, le boxeur Robbie Tickle, également papa de son petit Bobby), Jennifer Ellison n'a en effet pas chômé ces derniers mois. Déterminée à sculpter son corps après l'accouchement, elle s'est astreinte à un régime très strict qui lui a permis de perdre une dizaine de kilos en l'espace de deux mois seulement. La recette miracle ? L'actrice, qui fit les beaux jours de la marque de lingerie Young Attitude, a suivi un programme pour le moins contraignant : le Cambridge Weight Plan, qui fixe à 800 le nombre de calories ingérées par jour.
"Jen est ravie d'avoir enfin atteint un poids raisonnable, a confié au Daily Mail Bev Crawford, l'un des responsables de ce programme. Au début elle pesait 72 kilos, ça a été un cauchemar de lancer le régime, mais elle était tellement décidée et motivée, qu'elle a commencé à perdre dès la première semaine. Elle voulait juste devenir plus saine pour pouvoir courir avec ses enfants. Je sais que Robbie et sa famille sont fiers de ce qu'elle a accompli."
Mère de famille comblée, aujourd'hui, Jennifer Ellison affiche dignement le résultat de ses durs efforts : robes moulantes, pantalons slim, comme en témoignent les photos publiées par le Daily Mail, l'actrice n'hésite plus à prendre la pose et à jouer les mamans sexy. Une impressionnante métamorphose... qui n'a néanmoins pas été sans douleur !