Jennifer Garner et Ben Affleck sont des parents très présents, ça tout le monde le sait. Mais parfois mener vie de famille et carrière peut s'avérer difficile. Vendredi 8 mars, l'actrice est allée chercher sa fille Seraphina, 4 ans, à son cours de karaté et le sourire n'était pas vraiment au rendez-vous.
Habillée d'un simple jean et d'une doudoune, Jennifer Garner, cachée derrière de larges lunettes de soleil, s'est empressée de rejoindre sa voiture alors que son adorable fille, qui elle avait le sourire, la tenait par la main et marchait tout près d'elle. Si Jennifer Garner a une baisse de tension c'est peut-être parce qu'elle multiplie actuellement les séances de gym. Le lendemain matin elle a d'ailleurs pris une boisson chez Starbucks avec des amies après avoir de nouveau transpiré en salle de sport.
Quelques heures plus tard, c'est accompagnée de Ben Affleck que la maman s'est rendue avec Seraphina et Violet, 7 ans, dans une boutique d'arts plastiques à Santa Monica. C'est donc au milieu d'une foule de personnes anonymes que les Garner-Affleck ont fait leurs emplettes comme tout le monde et apparemment leurs filles ont été gâtées. L'acteur et réalisateur, récemment oscarisé pour son thriller Argo, est ressorti les bras chargés de sacs alors que Seraphina portait sur sa tête un chapeau de petit lutin irlandais. Sa soeur Violet est pour sa part restée discrète, planquée derrière son papa qui tentait de passer inaperçu avec un bonnet sur la tête. Seul grand absent de la sortie familiale, le petit Samuel tout juste âgé de 1 ans.
Bonne nouvelle pour les soeurs et le benjamin de la fratrie, Jennifer Garner et Ben Affleck ont du temps libre et vont pouvoir s'occuper à souhait de leur progéniture. Eh oui, l'actrice a achevé le tournage du film Dallas Buyers Club avec Matthew McConaughey et Jared Leto, et Ben Affleck, qui apparaîtra dans le prochain Terrence Malick, A la merveille, vient de terminer le tournage du thriller Runner, Runner, dans lequel il donne la réplique à Justin Timberlake.