Les journées de la famille Garner/Affleck sont bien remplies.
Preuve en est celle que Ben Affleck, Jennifer Garner et les enfants ont passée hier, vendredi 30 novembre. De retour de la Nouvelle-Orléans où elle tournait son dernier film, The Dallas Buyers Club, pour lequel elle est tout aussi méconnaissable que ses partenaires, Jennifer Garner a repris son rôle de maman poule. Et là, on la reconnaît bien.
Sa journée a ainsi commencé par une balade pluvieuse mais romantique avec son mari pour aller chercher de quoi rassasier les filles, Violet, qui fête aujourd'hui ses 7 ans (joyeux anniversaire Violet !), et Seraphina, 3 ans.
Et c'est donc les mains chargées de donuts que le couple est allé chercher les filles à leur cours de karaté. Les deux adorables fillettes étaient une nouvelle fois ravies de retrouver leurs parents, certainement pour leur faire part de leurs exploits. Seraphina s'étant précipitée dans les bras de sa maman (cela ne nous étonne plus), Violet s'est contentée avec plaisir de ceux de son papa. Elles ont ensuite savouré leurs délicieux donuts. Il faut dire que le sport, ça donne faim !
Jennifer Garner et Ben Affleck ont ensuite emmené leurs deux filles se promener dans les rues de Brentwood, l'occasion pour la petite Seraphina de s'amuser comme une folle entourée de ses parents. Ne manquait que le petit dernier, Samuel, huit mois.
Plus le temps passe, plus la tribu Garner/Affleck ressemble à la famille parfaite. Ça en deviendrait rageant...