Actuellement en tournage à La Nouvelle-Orléans pour son dernier film The Dallas Buyer's Club, particulièrement attendu - elle y donne en effet la réplique à un Jared Leto transformé en femme et à un Matthew McConaughey rachitique -, Jennifer Garner n'en n'oublie pas son rôle de maman. Ainsi, elle a emmené avec elle son petit dernier, Samuel, 8 mois. Pas question de le laisser en Californie !
Lorsqu'elle ne tourne pas, Jennifer Garner passe de tendres après-midi avec son fils et des amies, des après-midi balade et café fort sympathiques. Dans sa poussette ou dans les bras de sa maman, Samuel, bien emmitouflé pour se protéger du froid, est toujours aussi adorable. Sa bouille d'ange rappelle de plus en plus son père !
Ben Affleck, lui, est resté en Californie avec ses filles, Violet (très bientôt 7 ans) et Seraphina (3 ans). Maman partie, c'est lui qui se charge d'emmener les filles à l'école... et chez le dentiste ! Il gère à merveille la routine en vrai papa poule. Mais il reste un homme tête en l'air, il a d'ailleurs (et une nouvelle fois) écopé d'une amende pour stationnement interdit.
On imagine tout de même que ses filles doivent commencer à manquer à Jennifer Garner, qui est très fusionnelle avec ses enfants. Après avoir fêté Thanksgiving ensemble, toute la famille devrait être réunie pour Noël.