![Jennifer Garner en pleine conversation dans sa voiture avec Ben Affleck le 20 septembre 2016 à Los Angeles, après avoir déposé leurs enfants à l'école. L'actrice ne semblait pas en grande forme et était visiblement contrariée tandis que son ex lui adressait la parole. Etaient-ils en train de se disputer ?](https://static1.purepeople.com/articles/3/20/16/83/@/2651609-jennifer-garner-en-pleine-conversation-d-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Plus d'un an après l'annonce officielle de leur séparation, où en sont exactement Jennifer Garner et Ben Affleck ?
Depuis plusieurs mois, les rumeurs vont en effet bon train au sujet de l'ex-couple. Si certains médias, comme le Page Six, affirment que les deux stars "travaillent dur pour faire marcher leur relation" et ainsi éventuellement sauver leur mariage, le magazine People s'est montré plus ferme, assurant qu'aucune réconciliation n'était envisageable. "[Jennifer Garner] est déterminée à aller jusqu'au bout de la procédure. Elle dit qu'elle ne s'est pas remise avec Ben. En vérité, elle a pratiquement ri lorsqu'on lui a posé la question", confiait un indiscret en juin dernier.
Des mois plus tard, la situation stagne et aucun divorce ne se profile à l'horizon. Très discrets sur leur vie privée, les deux acteurs de 44 ans n'ont jamais pris soin de commenter les dessous de leur rupture, éludant les nombreuses spéculations propagées dans la presse (rumeurs de grossesse comprises). S'ils continuent d'éduquer ensemble leurs trois enfants, Jennifer Garner et Ben Affleck n'ont vraisemblablement pas remis le couvert et gardent leurs distances. Pour le meilleur et pour le pire ?
Mardi 20 septembre, les deux ex ont de nouveau été aperçus dans les rues de Los Angeles. Installés dans leur voiture, les parents de Violet (10 ans), Seraphina (7 ans) et Samuel (4 ans) venaient tout juste de déposer leur progéniture à l'école lorsqu'ils ont attiré l'attention des photographes. La mine tirée, visiblement contrariée, Jennifer Garner semblait échanger quelques mots tendus avec le père de ses enfants. La star était-elle en train de rire ou de pleurer ? L'histoire ne le dit pas... Une chose est sûre, ces photos mettent un peu plus d'huile sur le feu et ne manquent pas d'attirer l'oeil des médias, qui continuent de s'interroger sur les relations de cette "famille résolument moderne".