Les fans qui espéraient une réconciliation entre Jennifer Garner et Ben Affleck devront se rendre à l'évidence : entre l'actrice 44 ans et le comédien de 43 ans, la rupture serait bel et bien consommée.
Alors que le Daily Mail assurait pourtant que le couple de stars était sur la voie de la réconciliation (les ex-tourtereaux auraient notamment été aperçus en train de s'embrasser dans un hôtel parisien au début du mois de mai), le magazine People assure de son côté qu'aucune réconciliation possible n'est envisagée.
Restés en bons termes pour préserver l'équilibre de leurs trois enfants, Jennifer Garner et Ben Affleck ont été vus très proches à de nombreuses reprises au cours des dernières semaines. Après leur escapade dans la capitale française, ils avaient posé leurs valises à Londres, où l'acteur américain assure actuellement la préparation du film Justice League, prochain film de la branche DC Comics.
Séparés depuis près d'un an, les parents de Violet (10 ans), Seraphina (7 ans) et Samuel (4 ans) auraient donc bien l'intention de divorcer, comme le révèle un proche à People. "[Jennifer Garner] est déterminée à aller jusqu'au bout de la procédure. Elle dit qu'elle ne s'est pas remise avec Ben. En vérité, elle a pratiquement ri lorsqu'on lui a posé la question", confie-t-il.
Célibataire, donc, l'ancienne vedette de la série Alias appréhende avec sérénité la suite de son histoire avec Ben Affleck. Toujours selon l'entourage de la star, il n'y "rien qui presse" et le divorce finira éventuellement par devenir "officiel", tôt ou tard. "Le fait que le divorce ne soit pas encore finalisé n'a pas l'air de la déranger", conclut-on.
S.L.