Plus de doute, Jennifer Garner est une mère de famille parfaite, qui a de quoi faire culpabiliser toutes les mamans de la planète. Pas un jour ne se passe sans que l'on puisse découvrir de nouveaux clichés de la star et de ses adorables enfants, toujours aussi complices !
Quand elle n'emmène pas son petit dernier Samuel chez le médecin, elle passe tout son temps avec ses deux princesses, Violet (6 ans) et Seraphina (3 ans). Et mère et filles sont toujours souriantes et joviales. Si Violet, maintenant grande, ne se précipite plus dans les bras de sa maman, Seraphina, elle, y est toujours aussi bien. Dans les rues ensoleillées de Los Angeles, Jennifer portait comme souvent Seraphina blottie contre son coeur, lui faisant de gros bisous sur la joue. Leur magnifique entente saute aux yeux, et le contact de cette enfant rend visiblement Jennifer Garner très heureuse.
Épanouie avec ses trois petits, Jennifer Garner n'est pas prête pour un quatrième enfant, contrairement à son mari Ben Affleck. A 40 ans, la comédienne, qui a retrouvé sa ligne sans effort, est plus femme que jamais. La maternité la rend plus belle de jour en jour. De quoi rendre jalouses les femmes du monde entier.
Côté carrière, la star de la série Alias (2001-2006) fait actuellement la promotion de film Butter, dans lequel elle joue les femmes coincées aux côtés d'Olivia Wilde. Elle est aussi plus ou moins annoncée dans Johnson, l'histoire d'une salariée licenciée qui décide de se déguiser en homme pour récupérer son poste. Plus intéressant, elle a tourné dans le court métrage Serena avecAlfred Molina, réalisé par Rodrigo Garcia.