Jennifer Garner est allée déjeuner avec son petit garçon, ce 28 avril 2015. L'actrice américaine de 43 ans a été photographiée dans les rues de Santa Monica en compagnie de son petit Samuel. A 3 ans, le petit garçon portait un déguisement de Peter Pan et s'accrochait fermement dans les bras de sa maman tandis que ses soeurs Seraphina (6 ans) et Violet (9 ans) étaient restées à la maison.
Alors que la femme de Ben Affleck devrait prochainement retrouver le chemin des plateaux de tournage, elle n'en oublie pas son rôle de mère au foyer pour autant.
L'actrice s'est par ailleurs dernièrement associée avec le mannequin Gisele Bündchen pour lutter contre les OGM. Les deux stars ont uni leurs voix la semaine dernière lors de l'événement Just Label It, qui mettait l'accent sur l'importance de l'étiquetage alimentaire. "C'est facile pour moi d'aller faire mes courses dans des endroits où la nourriture est labellisée. Seuls 3% de ce que nous produisons est sans OGM. Si ces 3% sont accessibles alors on peut facilement le prendre pour acquis mais le reste de la population continue d'être nourri avec des produits génétiquement modifiés", a regretté Jennifer.
La jeune femme a ensuite expliqué sa solution pour contrôler ce qu'elle trouve dans son assiette. "Je cuisine pour mes enfants et nous avons un jardin. Nous essayons de faire pousser tout ce que nous pouvons, a-t-elle expliqué. Nous n'avons pas la plus grosse récolte au monde, mais j'essaie de faire le plus attention possible et de faire de mon mieux."
Jennifer n'est pas la seule à mettre la main à la pâte, toute la famille s'y colle. "Nous parlons de notre nourriture, nous la faisons pousser et nous discutons de quoi mettre dedans, à quel point c'est difficile. On plante, on arrose, on prend des photos de nous avec. Je suis une vraie geek, a-t-elle raconté. Je fais tout moi-même. Le poulet rôti, la purée de pommes de terre, le jus de viande, le pain fait maison, le maïs en épi, vous voyez le genre." Un véritable exemple à suivre !
Coline Chavaroche