Il a obtenu la consécration ultime en février dernier en décrochant l'Oscar du meilleur film pour Argo mais Ben Affleck vient de recevoir la récompense dont il rêvait : celle d'être l'idole de sa propre fille, l'adorable Seraphina. Pas peu fière de son illustre papa, l'adorable fillette de 4 ans s'est en effet baladée en compagnie de sa non moins célèbre mère Jennifer Garner avec un T-shirt rose floqué d'un irrésistible portrait de l'acteur de 41 ans.
Fan number one de Ben Affleck, la blondinette a ainsi exprimé d'une craquante façon son admiration pour son paternel qui, sur le T-shirt en question, s'affiche avec un sourire jusqu'aux oreilles. Pas rancunière et en bonne maman poule, Jennifer Garner a une nouvelle fois couvé la fillette de son regard protecteur dans les allées de Pacific Palisades, avant un détour par le marchand de glaces. Récompensée après sa journée d'école, la petite Seraphina a en effet eu droit à une douceur, au même titre d'ailleurs que sa grande soeur Violet (7 ans).
Toujours très vive, cette dernière s'est montrée particulièrement dynamique et n'a pas hésité à s'élancer dans les allées du quartier, pour une petite course frénétique au côté d'une petite camarade de classe. Après s'être délectée d'une délicieuse glace, Violet s'est ensuite amusée à chahuter avec sa soeur Seraphina, elle aussi partante pour une bonne partie de rigolade.
Était absent de ce joyeux tableau, le très chou Samuel (1 an), dernier-né de la tribu, lui aussi d'ores et déjà admiratif de son papounet Ben Affleck. De retour dans les salles obscures avec Players, ce dernier ne s'est pas non plus prêté à la virée familiale. Annoncée comme le futur Batman (un choix qui a d'ailleurs soulevé la polémique), la star aura fort à faire dans les mois à venir. Mais, on lui fait confiance : malgré un emploi du temps qui sera sans aucun doute ultrachargé - entre promo et nouveaux projets -, l'acteur ne manquera probablement pas de s'accorder des pauses pour profiter à fond de sa petite tribu !