Sirène du tapis rouge et actrice charismatique, dans la vie de tous les jours, Jennifer Garner se glisse à merveille dans le costume de maman active et dévouée. Loin des projecteurs et du glamour d'Hollywood, le quotidien de la star de 41 ans ressemble d'ailleurs à celui d'une citoyenne lambda, qui fait passer ses têtes blondes avant tout le reste.
Jennifer Garner se partage ainsi entre ses trois bambins et met un point d'honneur à les accompagner chacun à (presque) tous les moments de la journée. Une fois est désormais coutume, la star a été aperçue, vendredi 7 juin, sur le chemin de l'école où la belle brune est allée chercher, comme à son habitude, sa grande fille Violet (7 ans). Si forte de son emploi du temps particulièrement chargé, l'actrice se montre souvent un brin épuisée, en cette fin de semaine rien de toute cela : naturellement radieuse, l'épouse de Ben Affleck s'est affichée enjouée et de bonne humeur au côté de son aînée.
Comme une enfant ravie d'être en week-end, la jolie quadra n'a pas hésité à se lancer dans un sprint dans les allées de Santa Monica en compagnie de sa fille. Toujours prête à faire les 400 coups il n'en a pas fallu plus pour que l'adorable Violet suive les pas de sa mère, dans un élan de fou rire. Plus tard, retour au calme cependant pour Jennifer Garner qui, après être allée chercher sa deuxième fille, l'irrésistible Seraphina (4 ans) chez une amie, a retrouvé son sérieux.
La veille, l'ex-star de la série Alias se promenait cette fois-ci en compagnie de son petit dernier, le craquant Samuel qui, du haut de ses 1 an est déjà un véritable tombeur. C'est en effet le petit rituel du matin pour le charmant duo : une fois ses filles conduites à l'école, Jennifer Garner s'offre une pause café avec son benjamin avant de s'attaquer à une journée faite de tâches familiales. Actrice reconnue mais maman comme les autres, la belle brune ne réchigne pas à s'y plier : mercredi 5 juin, c'est en pleine séance de courses au supermarché du coin que Jennifer Garner était surprise. Normalité quand tu nous tiens.