Jennifer Garner est une super maman débordée ! Certainement fatiguée face à l'énergie débordante de ses deux filles Violet, 7 ans, et Seraphina, 4 ans (sans oublier qu'elle s'occupe de son petit dernier Samuel, 1 an), Jennifer Garner a connu un léger moment de solitude en ce 1er mai en allant chercher son aînée à l'école.
Alors qu'on célébrait la fête du travail en France, aux États-Unis, il y avait école pour Violet et Seraphina. Comme chaque jour, c'est leur maman qui est allée les chercher à la sortie. Après avoir récupéré Violet, très mignonne dans une petite robe jaune poussin, l'actrice est retournée à sa voiture. Ou pas.
Après avoir essayé plusieurs fois d'ouvrir la portière de ce qu'elle pensait être sa voiture, et devant l'incompréhension de Violet, Jennifer Garner a réalisé qu'elle se trompait tout simplement de véhicule. Oups ! Malgré cette longue minute de ridicule, la femme de Ben Affleck ne s'est pas laissée démonter et s'est empressée d'ouvrir la bonne voiture, tout en riant aux éclats. Elle le sait bien : le ridicule ne tue pas. Il faut dire qu'elle a beau être une star, la belle ne roule pas dans une voiture de sport dernier cri, mais dans une voiture familiale.
Côté carrière, Jennifer Garner donnera la réplique à Matthew McConaughey, Jared Leto, et Steve Zahn dans le film Dallas Buyers Club.
Il faut souffler, Jennifer !