Mercredi 31 juillet 2013 se tenait la cérémonie des Do Something Awards, dans la salle The Avalon, à Los Angeles. Une cérémonie de récompense à laquelle les stars hollywoodiennes ont accouru, ravies de se voir décerner des prix pour souligner leur implication dans diverses causes. Alors que sur le tapis rouge, les stars ont rivalisé de glamour et montré leur plus beau sourire, la chanteuse et actrice Jennifer Hudson, radieuse avant son entrée, s'est complétement effondrée sur scène en parlant de son neveu tragiquement décédé...
Récompensée d'un prix par le chanteur Ne-Yo, la jolie et talentueuse Jennifer Hudson (31 ans), splendide dans une tenue de chez Versace, n'a pu retenir ses larmes en évoquant la Julian D. King Gift Foundation, qu'elle a lancée en 2008 après la mort de son neveu. "Waouh, je n'allais pas pleurer mais je suis un bébé pleurnicheur, alors je ne peux pas lutter ! C'est une chose d'être une célébrité, mais c'en est une autre de faire la différence", a expliqué Jennifer Hudson en dédiant son prix à sa mère Darnell Donerson (57 ans), son frère Jason Hudson (29 ans) et le fils de sa soeur Julia, Julian King (7 ans). Ces derniers sont morts dans la nuit du 24 octobre 2008, tué par l'ex-mari de Julia : William Balfour (31 ans), condamné à de la prison à vie.
Devenue l'heureuse maman d'un petit David Daniel Otunga Junior âgé de 4 ans, Jennifer Hudson, qui a joué dans la deuxième saison de la série musicale Smash depuis arrêtée, cherche à travers sa fondation à aider les jeunes " de tous les milieux à grandir en devenant productifs, confiants et des adultes heureux".
Thomas Montet