Troisième divorce, check. Nouvelles rumeurs de romance, double-check.
Depuis l'annonce du divorce de Jennifer Lopez et de Marc Anthony, qui formaient tout de même l'un des couples les mieux assortis d'Hollwyood, les langues se délient et les principaux intéressés font mine de prendre leur séparation à la légère.
Marc et J.Lo tentent de rester en bons termes, Marc fait même quelques blagues sur scène pour évoquer son récent célibat, et comme Brad et Jennifer Aniston au début des années 2000, ils vont tenter de continuer leur business ensemble, malgré leur épreuve de coeur (Brad et Jen ont tenu un an avant que l'actrice ne revende ses parts de Plan B, leur société de production, et se fasse la malle).
Après 7 ans d'amour, le couple, parents de Max et Emme nés en février 2008, a donc décidé de prendre des chemins distincts. Un nouvel échec amoureux pour Jennifer Lopez, qui a défrayé la chronique avec ses conquêtes VIP, avec qui elle s'affichait fièrement sur les tapis rouges.
Après ce troisième divorce, la bomba latina se remettra-t-elle en selle ? Jouera-t-elle longtemps à la maman célibataire aidée par sa mère, Guadalupe ?
Ce qui est certain, c'est que la plus belle femme du monde sacrée par le magazine People fait déjà face aux rumeurs de romance avec le canonissime mannequin cubain William Levy (qui joue son amoureux dans son clip I'm Into You) et que nous n'avons pas résisté à l'envie de revenir sur sa vie amoureuse, en images.
De la bomba latina encore inconnue au bras d'Ojani Noa, son premier époux qui la menace désormais avec une soi-disant sextape, à la Jenny from the block aux côtés de P. Diddy, Jennifer Lopez a vécu un amour improbable avec son danseur Cris Judd, qui deviendra son second mari, un amour de diva avec Ben Affleck, et un amour fusionnel avec Marc Anthony.
Magnéto, Serge !