![](https://static1.purepeople.com/articles/4/14/72/44/@/1583149-jennifer-lopez-interprete-booty-au-580x326-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
La Fashion Week de New York s'achève ce jeudi 11 septembre. Naomi Campbell y aura activement pris part en défilant et en assistant à plusieurs soirées. Hier, la Panthère de 44 ans a retrouvé une autre quadra ultrasexy : Jennifer Lopez !
Naomi Campbell et JLo étaient les invitées stars de Fashion Rocks, soirée et émission télé présentée par Ryan Seacrest et diffusée en direct sur CBS. L'événement, qui se déroulait au Barclays Center à Brooklyn, a été animé par plusieurs performances. Jennifer Lopez, habillée d'une robe noire Atelier Versace à son arrivée, a enfilé une tenue argentée et bien plus courte pour interpréter, torride, son nouveau single, Booty, sous les yeux de son ex-petit ami Beau Smart. En attendant le clip de son remix avec Iggy Azalea, la bombe latine nous met l'eau à la bouche.
Nicki Minaj et Rita Ora ont elle aussi chanté pendant Fashion Rocks ! La rappeuse de 31 ans et la chanteuse de 23 ans, présentées par Lara Stone et Justin Bieber en caleçon, comptaient parmi les nombreuses bombes présentes au Barclays Center. Estelle, Mila J (grande soeur de Jhené Aiko), Tinashe, Natasha Bedingfield, Kat Graham, Carmen Electra, Bella Thorne, Bettheny Frankel et Sofia Richie (16 ans, petite soeur de Nicole Richie) étaient également de la partie. Côté mode, les top models Lara Stone, Karolina Kurkova et Joan Smalls, ainsi que les mannequins Lily Aldridge, Anne V, Hannah Ferguson et Amber Le Bon avaient sorti le grand jeu.
Pour la gent masculine, le chanteur Nick Jonas, les quatre membres du groupe Duran Duran (dont le chanteur Simon Le Bon est le père d'Amber Le Bon), les rappeurs 2 Chainz et G-Eazy, les créateurs Tommy Hilfiger et John Varvatos, ainsi que le joueur de foot américain Victor Cruz étaient présents.