Elle n'a que 18 ans, mais semble avoir conquis la planète mode ! Kendall Jenner s'y illustre à nouveau à l'occasion de la Fashion Week de New York, consacrée aux collections prêt-à-porter printemps-été 2015. Ce week-end, elle a défilé en compagnie d'une icône : Naomi Campbell.
C'est au show Diane von Füstenberg que la redoutable Panthère de 44 ans et la jeune star de télé-réalité et mannequin se sont retrouvées. L'événement a eu lieu dimanche 7 septembre aux Spring Studios, dans le quartier de Tribeca. Naomi Campbell en a été le mannequin star, menant un final chaleureusement applaudi. Derrière elle défilaient Isabeli Fontana, Kendall Jenner et Daria Strokous. Candice Swanepoel, Lily Donaldson et Saskia de Brauw ont également pris part à cette présentation. Olivia Palermo, l'actrice Whoopi Goldberg et sa fille Alex Martin, les soeurs Paris et Nicky Hilton, les mannequins Lily Aldridge et Jessica Hart, les actrices Allison Williams et Jamie Chung y ont assisté.
Les débuts de Kendall Jenner dans l'industrie du mannequinat sont tout simplement épatants. La petite (demi-)soeur de Kim Kardashian et fille de Kris Jenner cotoie l'élite de la profession et tente de s'y faire une place. Elle apparaît également en couverture du nouveau numéro prestigieux Sunday Times Style, et dans une série photo en compagnie d'Olivier Rousteing, le directeur artistique de Balmain. Comme Vogue dans ses numéros d'avril (avec Kim Kardashian et Kanye West) et de septembre (avec Cara Delevingne), le magazine anglais use du hashtag si cher à Instagram. Il affirme que Kendall "redéfinit le glamour à l'ère des réseaux sociaux".
Pour cette semaine de la mode, Kendall Jenner a enchaîné les castings. Avec Diane von Fürstenberg, la jolie brune lance sa saison en grande pompe...