Elle a fait son grand retour sur le devant de la scène musicale avec son album A.K.A, pour lequel elle a pris la pose en dominatrice sexy : à 45 ans,Jennifer Lopez a de toute évidence l'intention de prouver au monde qu'elle reste la reine du caliente. Preuve en est, la diva a dévoilé, jeudi 4 septembre, un aperçu de son prochain clip, Booty, en duo avec la plantureuse Iggy Azalea - et le moins qu'on puisse dire, c'est que le résultat final risque fort de faire dangereusement grimper les températures.
Décidément pas frileuse pour deux sous, la chanteuse s'y met en effet en scène en très petite tenue et n'hésite pas à jouer les créatures sensuelles en compagnie de son acolyte, la blonde rappeuse aux formes également voluptueuses. Body échancrés, talons aiguilles et collants résille, J-Lo a sorti l'artillerie lourde avec la ferme volonté d'en mettre plein la vue et de gagner définitivement ses galons de bombe du show business. Aux oubliettes les Miley Cyrus et compagnie, la célèbre quadra se dandine à foison et secoue son désormais illustre popotin, dégainant même la séquence Miss T-shirt mouillé, histoire d'ajouter davantage de piquant à la chose.
Poses lascives et chorégraphie hot, Jennifer Lopez surfe allègrement sur la tendance du twerk et mise beaucoup sur l'attitude sexy. Mais si, que ce soit sur scène ou devant les caméras, la chanteuse est capable de jouer les vamp' incendiaires, dans la vie de tous les jours, elle se doit aussi de revêtir le costume de maman dévouée à ses jumeaux, Max et Emme (4 ans), issus de son histoire avec son ex-mari Marc Anthony.
Divorcée et récemment séparée de son jeune boyfriend Casper Smart, la star s'est d'ailleurs confiée, dans les pages du magazine Elle daté d'octobre 2014, sur les difficultés rencontrées dans l'éducation de ses bambins. "Je suis issue d'un milieu traditionnel. Chez nous, il faut être deux pour faire un enfant. Ce n'est pas simple car je sais qu'ils ressentent l'absence d'une présence masculine, livre-t-elle à la publication dont elle fait la couverture très glamour. Quand Marc et moi avons rompu, je me suis dit 'j'aurais voulu pouvoir éviter cela'. Mais quand vous réalisez que c'est ce qu'il fallait faire et vous vous dites : 'OK, comment faire pour que ça fonctionne, comment faire pour que ça marche et pour que ce soit tout de même génial pour les enfants ?'" Et la star d'assurer qu'elle offre des conditions de vie, somme toute, normales à ses craquants rejetons. "Mes enfants ont l'habitude de vivre dans un appartement de deux pièces au coeur du Bronx [son quartier natal, NDLR] ou dans un studio avec leurs tantes, oncles, cousins et leur grand-mère. Ils comprennent."