Ils ont pris le monde par surprise en s'affichant côte à côte à l'occasion d'une virée dans les rues de Los Angeles, deux mois après l'annonce de leur rupture. Il semblerait qu'entre Jennifer Lopez et Casper Smart, la réconciliation soit à l'ordre du jour : le duo a en effet été repéré hier dimanche 24 août en pleine pause complice... lors de la grand-messe des MTV Video Music Awards qui s'est déroulée à Los Angeles.
Après un passage remarqué sur le tapis rouge de l'événement et une prestation caliente de son cru, la bomba latina a ainsi été chouchoutée par son danseur, qui, présent à l'occasion de ce grand rassemblement, n'a pas manqué de jouer le stand de ravitaillement sucré. Attentionné, ce dernier a été aperçu en train de fournir la superstar en Skittles, une petite douceur à laquelle la diva de 45 ans n'a pas su résister.
Scrutés par les caméras, les anciens tourtereaux ont offert à leur insu un attendrissant moment - signe qu'il y aurait éventuellement un retour de flamme dans l'air ? A ce stade, difficile à dire. Ce qui est certain, c'est que Jennifer Lopez semble avoir passé l'éponge sur le scandale de tromperie auquel Casper Smart était directement mêlé. En juin dernier, ce dernier était impliqué dans une affaire de liaisons avec des mannequins transsexuels qui ont assuré que le danseur leur avait envoyé des textos coquins.
Si cette histoire a été à l'origine de l'annonce de leur séparation, le fait est que deux mois plus tard, Jennifer Lopez semble être passée à autre chose. La star avait en tout cas mis le paquet pour rayonner de glamour parmi la ribambelle de célébrités présentes à l'événement. Divine et sexy, la sublime quadra a enflammé le red carpet dans une robe à trous et très près du corps, dévoilant certaines parties de son anatomie - dont sa vertigineuse chute de reins. Sur scène, la diva a bien évidemment fait le show mais difficile de rivaliser avec la royale Beyoncé, qui a volé la vedette avec une prestation époustouflante de pas moins de 20 minutes !