Après avoir signé un contrat avec L'Oréal pour représenter la gamme capillaire EverSleek, Jennifer Lopez représentera une marque de beauté... beaucoup moins glamour. C'est la marque Venus (oui, les rasoirs) qui s'offre les services de la chanteuse-actrice pour sa nouvelle campagne.
Le premier cliché est disponible (voir ci-dessus). J-Lo utilise ses talents de chanteuse pour reprendre le célèbre générique de la publicité, Venus - une chanson popularisée par le groupe féminin Bananarama et à l'origine chantée par le groupe Shocking Blue -, dans la publicité où l'on voit ses deux enfants Max et Emme, 2 ans. Jenny From The Block reprend le titre à sa sauce, des rythmes pop acidulés comme elle sait si bien le faire. En parallèle, l'artiste soutiendra le programme caritatif de la marque de rasoirs The Venus Goddess Fund for education qui vient en aide aux femmes du monde entier à travers l'éducation.
2011 promet d'être remplie pour la femme de Marc Anthony. Une année qui marque le retour musical de l'Américaine avec les titres Good Hit et On the Floor, dynamiques, qui donnent envie de bouger sur le dancefloor. La star assurera également son rôle de jurée pour l'émission American Idol. Une Jennifer Lopez sur tous les fronts qui n'a pas dit son dernier mot à 41 ans !