L'album Love? devait sortir courant 2010, mais le départ de Jennifer Lopez de sa maison de disque en a repoussé la sortie presque indéfiniment. Désormais signée sur le prestigieux label Def Jam, débarrassée de la promo de son film Le Plan B, Jennifer est prête à relancer la machine. Ça tombe bien, elle est la nouvelle juge de l'émission American idol qui débute le 19 janvier. Les premières images de sa prestation où Lopez se montre particulièrement à l'écoute des candidats, pas du tout diva, ont énormément buzzé en sa faveur.
C'est donc avec un capital sympathie renouvelé qu'elle revient à la musique. Après Louboutins, sorti il y a plus d'un an, Jennifer Lopez doit sortir un nouveau single. Sur ce point, Jennifer Lopez hésite : sortira-t-elle On the Floor, son duo avec Pitbull qui rend hommage à la Lambada (véridique), produit par l'infatigable RedOne (Lady Gaga et compagnie) ou Good hit ? Puisqu'un teaser du clip de Good hit vient de faire son apparition sur la toile, on penche pour cette seconde option.
On y découvre une Jennifer Lopez plus hystérique que jamais, qui a un peu exagéré niveau brushing. On en attendait pas moins de la nouvelle ambassadrice de la gamme capillaire L'Oréal. D'ailleurs la chanson aurait dû s'appeler Sèche cheveux, tant la chanteuse copie honteusement la chorégraphie au combiné de Beyoncé dans le clip Telephone.
On attend de pied ferme la vidéo dans son intégralité.