La chanteuse Madonna n'est pas la seule a avoir mis fin à sa tournée. Sa consoeur Jennifer Lopez, a elle aussi terminé son tour du monde avec sa première tournée mondiale intitulée Dance Again World Tour. Le 22 décembre, elle donnait son dernier show à San Juan, à Puerto Rico. Terminant en beauté, elle a offert une jolie surprise à ses fans : un duo avec son ex-mari, le chanteur Marc Anthony.
Alors, Jennifer Lopez avait promis à un fan de la rencontrer dans les coulisses de ce spectacle, c'est sur scène que l'événement s'est produit. La chanteuse et mère des adorables Emme et Max (4 ans), qu'elle a eus avec le chanteur latino Marc Anthony, avait convié ce dernier à la rejoindre pour un duo tout en douceur. Et pour compléter le tableau, les jumeaux aussi ont eu le droit de monter sur scène ! Un cadeau bien mérité pour les bambins, qui ont accompagné leur jolie maman aux quatre coins du monde.
Alors qu'en général, Jennifer Lopez termine son spectacle par une danse torride avec son boyfriend, le jeune et sexy Casper Smart, cette fois, la chanteuse a osé le changement. Peu de chance que le toy boy de la chanteuse soit jaloux : les deux amants semblent amoureux comme deux adolescents.
Thomas Montet