Depuis des semaines, Jennifer Lopez est en plein tour du monde à l'occasion de sa tournée. Heureusement, la chanteuse peut compter sur la présence de son amoureux de danseur Casper Smart qui l'accompagne aussi bien sur scène que dans la vie.
Après un passage à Prague, au gala de l'Unesco à Düsseldorf puis à Hambourg, et à Rotterdam aux Pays-Bas, la bomba latina s'est envolée pour Copenhague, au Danemark. Et à en croire les tenues portées par nos tourtereaux, les températures de la ville semblent bien basses.
Vendredi 2 novembre, le couple s'est offert une séance de shopping afin de profiter comme il se doit d'un peu de temps libre, si précieux. Vêtue d'un ravissant bonnet en laine et d'un gros manteau, Jennifer Lopez affrontait le froid au bras de son homme qui, lui aussi, était bien emmitouflé. Mais malgré le froid, la maman de Max et Emme -, ses jumeaux de quatre ans, nés de son amour avec Marc Anthony, - dont elle est aujourd'hui divorcée -, affichait une mine épanouie et un large sourire.
Le froid n'aura certainement pas raison de la belle, qui est plus amoureuse que jamais de son Casper ! Et ce dernier le lui rend bien...
A la sortie de son concert hier soir, samedi 3 novembre, la célèbre chanteuse de 43 ans, vue récemment à l'affiche de Ce qui vous attend si vous attendez un enfant, a pris le temps de signer quelques autographes à ses nombreux fans. Souriante, heureuse et encore en pleine transe après son concert, notre J-Lo internationale avait encore des étoiles plein les yeux. Derrière elle, à ses côtés, à son bras ou encore en train de lui tenir son parapluie afin de la protéger, Casper semblait plus fier que jamais de sa belle. L'amour...
A noter que Jennifer Lopez sera prochainement de retour sur les écrans puisqu'elle vient de tourner le thriller Parker avec Jason Statham. Rendez-vous en 2013 sur les écrans.