Le 22 décembre 2012, Jennifer Lopez a donné à San Juan sur l'île de Puerto Rico le dernier concert de son incroyable tournée intitulée Dance Again World Tour. Mais avant son dernier show, la bomba latina a pris part à un match endiablé pour la bonne cause.
C'est avec son chéri Casper Smart, ses enfants Emme et Max (4 ans), sa maman Guadalupe, son manager et ses danseurs que la belle chanteuse de 43 ans a participé au match Gasolina Celebrity Football Match dont les bénéfices ont été reversés aux victimes de l'ouragan Sandy.
Pour l'occasion, Jennifer Lopez a délaissé les tenues de scène bling-bling pour un style très sportif : minishort blanc et large T-shirt rouge. Un ensemble un peu masculin qui semble tout de même avoir plu à son toyboy de 25 ans lequel n'a cessé de la prendre dans ses bras et de l'embrasser. Le portrait de famille était d'ailleurs complet et faisait plaisir à voir. Casper Smart, s'est montré très complice avec les enfants que la chanteuse a eus avec Marc Anthony, n'hésitant pas à jouer avec eux et à faire voler la petite Emme dans les airs. Adorable dans une petite robe blanche et rouge, la fillette ne demandait d'ailleurs que ça alors que son frère jumeau, lui, suivait le match très attentivement.
C'est donc en famille que la chanteuse mondialement connue a décidé de soutenir les victimes de l'ouragan Sandy. Une bonne action et surtout un moment de détente avec ses proches après une épuisante tournée mondiale.