Le 22 décembre prochain aura lieu à San Juan à Porto Rico la dernière date de la gigantesque tournée mondiale de la bomba latina Jennifer Lopez, intitulée Dance Again World Tour. À cette occasion, la chérie de Casper Smart rencontrera un de ses fans. Derrière autant de bonté, c'est une fabuleuse opération, en faveur de la Croix-Rouge américaine et des victimes de l'ouragan Sandy, de l'association Boys and Girls Clubs of America et du Children's Hospital of Los Angeles qui est mise en place. La star a fait appel à ses enfants, Emme et Max (4 ans) pour l'épauler dans sa tâche.
Quand Jennifer Lopez se lance, ce n'est jamais à moitié. La preuve ? Une vidéo postée sur le site officiel de la chanteuse de 43 ans ainsi que sur les reseaux sociaux. La star y dévoile un projet qui lui tient particulièrement à coeur. Elle encourage tous ses fans à verser 1 dollar, "cinq dollars, ce serait l'idéal", au profit de ces trois organismes afin d'offrir le plus grand cadeau de Noël jamais organisé. Selon Jennifer Lopez, "des millions de dollars peuvent être récoltés". Cerise sur le gâteau, "Tous ceux qui donneront pourront participer à un concours pour gagner un voyage tous frais payés pour San Juan, Porto Rico afin de me voir sur scène pour mon dernier spectacle et me rencontrer ensuite dans les coulisses", annonce la chanteuse.
Jennifer Lopez ajoute : "Je crois du fond de mon coeur qu'on peut le faire, qu'on peut faire en sorte que ça se réalise. Vous-êtes avec moi ?", demande-t-elle avant d'encourager ses fans à se rendre sur son site Jenniferlopez.com et ainsi participer à l'opération #jlochristmasgift. Pour conclure, elle fait venir ses jumeaux à ses côtés. La craquante Emme souhaite "joyeux Noël à tout le monde" pendant que son frère Max hurle "donnez, donnez, donnez" sous les rires de leur jolie maman. La chanteuse termine : "Allez les gars, laissons-nous porter par l'esprit de Noël et participez au meilleur cadeau de Noël à ce jour", encourage-t-elle. Nul doute que pour rencontrer la sexy Jennifer Lopez, les dons vont affluer à la vitesse de l'éclair.
Thomas Montet