C'est là que l'on voit les vrais amis. Cristiano Ronaldo fait partie de ceux-là pour Jennifer Lopez.
Parce que sa cousine est fan du célèbre attaquant du Real Madrid, la bomba latina de 47 ans s'est dit qu'amener CR7 en personne à son anniversaire serait le meilleur cadeau qui soit. Et comme le joueur portugais de 31 ans ne peut rien refuser à la chanteuse américaine, il a bien évidemment accepté de venir à la soirée organisée pour Tiana (ladite cousine), à Madrid. Une rencontre inattendue filmée par les invités.
Sur la vidéo qui circule sur les réseaux depuis quelques jours, on découvre Jennifer Lopez parlant à Cristiano de la passion de sa cousine pour lui. "Elle te regarde à chaque fois que tu joues, elle ne peut rien faire d'autre quand elle est devant un match, c'est un truc de dingue... Honnêtement, c'est ta plus grande fan au monde", explique au footballeur la chanteuse vêtue d'un maillot du Real. De quoi flatter l'ego de CR7 qui réplique avec un humour qui le caractérise si bien : "Elle a bon goût !"
Lorsque Tiana découvre que Cristiano Ronaldo assiste à sa soirée d'anniversaire, elle n'en revient pas et en perd même ses mots. Pas de doute, elle est littéralement en admiration devant CR7, Jennifer Lopez a tapé dans le mille. Mais qu'elle ne s'attende pas à plus, le coeur du beau gosse est à nouveau pris. L'attaquant star a officialisé sa nouvelle romance avec Georgina Rodriguez le 9 janvier dernier, lors de la cérémonie FIFA Football Awards qui s'est déroulée à Zurich en présence d'Eva Longoria.
Jennifer Lopez et Cristiano Ronaldo ont l'habitude de passer des soirées d'anniversaire ensemble. En juillet 2016, l'ex de Marc Anthony avait invité le sportif à la célébration de son 47e anniversaire qui avait eu lieu dans un club branché de Las Vegas.
La chanteuse ne sait pas que donner, elle sait aussi recevoir. En (faux?) couple depuis quelques semaines avec Drake, l'interprète d'Ain't You're Mama s'est vu offrir un magnifique cadeau. Le rappeur américain de 30 ans l'aurait gâtée avec un magnifique collier Tiffany alliant diamants et platine, estimé à 100 000 dollars.
Selon Us Weekly, qui rapporte l'information, Jennifer Lopez portait son nouveau bijou de 16 carats lors du concert donné par Drake à Las Vegas la nuit du 31 décembre au 1er janvier.
Olivia Maunoury