Le couple a ensuite rejoint Monaco pour l'impressionnant Grand Prix de formule 1, l'un des plus prestigieux, spectaculaire et apprécié de la planète people. Hier soir, la star était l'invitée d'honneur de la cérémonie des World Music Awards, où Jennifer Lopez a reçu un prix spécial pour l'ensemble de sa carrière, alors que les fans attendent fébrilement la sortie de son nouvel album, Love ?, maintes fois reportée.
Sur le tapis rouge, les maîtresses de cérémonie Hayden Panettiere et Michelle Rodriguez ont fait sensation, tout comme la piquante Asia Argento absolument ravissante. L'actrice était accompagnée de son mari Michele Civetta.
J-Lo a écrasé toute concurrence avec sa magnifique robe imprimé panthère au décolleté vertigineux. Au cours de la soirée, la belle s'est même changée pour un maximum d'effet avec ses deux gentlemen, Roberto Cavalli et Marc, bien sûr.
Parmi les autres prix distribués, David Guetta a été sacré "producteur" et "DJ" de l'année. Dans son domaine, c'est un sans faute et un nouveau triomphe pour le français déjà lauréat d'un prestigieux Grammy Awards, dont on vient de découvrir le clip de son dernier tube, Gettin' over you, avec Fergie et Chris Willis.
La principauté a également eu l'honneur de la présence d'Andrea Bocelli et de sa fiancée Véronique. Le ténor italien a remporté le prix de l'artiste "classique " de l'année.
Les Allemands de Scorpions ont reçu une distinction honorifique pour leur contribution au rock. Le groupe, né en 1965, a décidé de se séparer au terme de sa tournée mondiale qui bat son plein. Les Scorpions seront ce soir à L'Olympia à Paris.
Parmi les autres lauréats, notons le triomphe des Black Eyed Peas dans les catégories artistes hip hop, artiste R'n'B et pop. Ou encore Lady Gaga dans les catégories meilleur single (Poker Face), meilleur album, révélation et artiste pop/rock. La jeune Américaine n'était pas présente puisque retenue à Anvers, en Belgique. Enfin, U2 est sacré meilleur artiste rock !
A.D.