Jennifer Lopez est une maman poule... Même si l'entourage de la chanteuse est toujours aux petits oignons pour ses enfants, s'occupant la plupart du temps de ses jumeaux de 4 ans, Max et Emme, cette dernière ne peut envisager un seul moment sans ses deux merveilles.
Et alors qu'elle débute sa tournée Dance Again World Tour qui l'enverra aux quatre coins du monde, J-Lo garde auprès d'elle ses enfants, comme ce fut le cas du côté de Buenos Aires où elle donnait un concert dans la capitale argentine. Après avoir passé la soirée à donner de son corps pour les milliers de fans réunis pour l'applaudir, la belle a à peine profité de la nuit et de son homme Casper Smart.
Le lendemain, toute la troupe était sur le départ, direction le Brésil et São Paulo pour la suite des aventures de la famille Lopez. La chanteuse de 42 ans menait la troupe, suivit de près par son Casper de 18 ans son cadet, dont les rumeurs plus que douteuses quant à son orientation sexuelle sont apparues dans les médias. Suivaient les deux jumeaux, Emme et Max. Ce dernier avait pris place sur les larges épaules d'un homme. Une position surélevée qui avait l'air de ravir l'enfant, sourire aux lèvres. Sa soeur n'avait le droit qu'à la main d'une jeune femme et semblait à peine réveillée en ralliant la navette de l'aéroport de Buenos Aires qui devait les conduire à leur avion.
Les adorables bambins ne semblent pas perturbés outre mesure par le rythme infernal qu'impose la tournée de leur maman, actuellement à l'affiche du long métrage Ce qui vous attend si vous attendez un enfant. Bien loin de leur papa Marc Anthony, qui lui file le parfait amour avec Shannon de Lima, de 19 ans sa cadette (décidément...) et a enfin déposé la demande officielle de divorce. Alors en attendant de regagner le domicile de leur papa, Emme et Max poursuivent leur découverte du monde grâce à leur maman et sa tournée mondiale !