La bomba latina Jennifer Lopez et l'actrice Rebecca Romijn ont de nombreux points communs : elles sont belles, elles sont célèbres, elles ont franchi le cap de la quarantaine avec classe et glamour, elles coulent des jours heureux près de Los Angeles et, surtout, elles sont toutes les deux les heureuses mamans de jumeaux.
Ainsi, c'est tout naturellement que leurs enfants Max et Emme (5 ans et demi, fruits de l'union de J.Lo avec son ex-mari Marc Anthony) et Dolly et Charlie (4 ans et demi, nés de l'union de Rebecca Romijn et Jerry O'Connell) ont partagé un moment convivial vendredi 13 septembre, dans un parc près de Malibu, en compagnie de leurs nounous respectives.
Pour l'occasion, Max, tout mignon dans son petit short bleu et son t-shirt patriote, se moquait bien du plâtre qu'il porte au bras gauche et enchaînait les descentes sur toboggan tandis que sa soeur, Emme, préférait se délecter de son breuvage tranquillement assise dans l'herbe. De leur côté, les jolies petites têtes blondes Dolly et Charlie ne savaient où donner de la tête entre balançoires et parcours ludiques... De vraies piles électriques !
Le lendemain, samedi 14 septembre, c'est en compagnie de leur jolie maman de 44 ans et de son petit ami et danseur Casper Smart que Max et Emme ont été aperçus sortant de la librairie Barnes & Noble de Calabasas. Traqués par les photographes, la petite tribu n'a pas tardé à s'engouffrer dans son véhicule afin de fuir les nombreux regards indiscrets...
Côté actu, Jennifer Lopez se consacre à son retour dans l'émission musicale à succès American Idol pour 15 millions de dollars et, surtout, à la préparation de son prochain film intitulé The 33 avec Antonio Banderas, tandis que de son côté, Rebecca Romijn est entièrement dédiée à sa série, King & Maxwell.