Mercredi dernier, 1er juin 2011, est sorti sur tous nos écrans et avec beaucoup de succès l'exaltant X-Men : Le Commencement (voir la bande-annonce), de Matthew Vaughn (Kick-Ass), avec James McAvoy, Michael Fassbender, January Jones, Kevin Bacon, Zoë Kravitz et Jennifer Lawrence.
A l'occasion de sa sortie sur le sol américain le 3 juin 2011, le studio Twentieth Century Fox a organisé une grande journée d'initiation aux superpouvoirs mutants pour quelques fans chanceux.
Ainsi, nous suivons dans la vidéo ci-dessus l'un d'entre eux tenter de voler grâce au souffle d'un réacteur, essayer de sauter des obstacles comme Le Fauve, ou encore exécuter des cascades du film comme passer d'une façon très spectaculaire par une fenêtre !
Une journée d'épreuves afin d'apprivoiser les techniques X-Men, voilà ce que proposait aux fans le fameux studio ! Mais n'est pas un super-héros qui veut ! Comme le prouve la vidéo que nous vous proposons...
L'histoire de X-Men - Le Commencement : Avant que les mutants n'aient révélé leur existence au monde, et avant que Charles Xavier et Erik Lehnsherr ne deviennent le Professeur X et Magneto, ils n'étaient encore que deux jeunes hommes découvrant leurs pouvoirs pour la première fois. Avant de devenir les pires ennemis, ils étaient encore amis, et travaillaient avec d'autres mutants pour empêcher la destruction du monde, l'Armageddon. Au cours de cette opération, le conflit naissant entre les deux hommes s'accentua, et la guerre éternelle entre la Confrérie de Magneto et les X-Men du Professeur X éclata...
X-Men : Le Commencement nous entraine aux origines de la saga X-Men, révélant une histoire secrète autour des évènements majeurs du XXe siècle.