Les stars ont une relation d'amour et de haine avec Twitter. D'amour grâce à leurs fans qui les bombardent de messages chaleureux en espérant un retweet, et de haine à cause de ceux qui n'hésitent pas à leur adresser des messages agressifs. Jennifer Love Hewitt, enceinte de son premier enfant, en a visiblement reçu énormément. C'est la raison pour laquelle elle a décidé de quitter le réseau social au petit oiseau bleu !
Ce mercredi 3 juillet, l'actrice de 34 ans a adressé ses derniers tweets, donnant la raison de l'abandon de son compte : "Je suis triste d'annoncer que Twitter n'est plus fait pour moi. J'ai apprécié toute la gentillesse et l'amour qui m'ont été adressés, ainsi que le soutien. Mais cette pause est nécessaire. La vie devrait être remplie de choses positives et d'encouragements, pas de menaces et de mauvaises ondes. À ceux d'entre vous qui ont fait [de Twitter] un moment de plaisir, je vous remercie du fond du coeur." L'héroïne de The Client List laisse plus de 600 000 followers orphelins et profitera pleinement du déroulement de sa grossesse.
Grâce à Twitter, les stars sont plus facilement accessibles, et certains utilisateurs abusent de ce pouvoir en leur envoyant des messages mesquins et/ou violents, espérant susciter une réaction. Certaines personnalités vont jusqu'à parler de harcèlement, et l'ex-star de la série Ghost Whisperer préfère prendre les choses en main avant de perdre le contrôle de la situation. Son fiancé Brian Hallisay peut être tranquille : JLH lâche son smartphone et veille sur leur bébé !