Elle s'apprête à donner naissance en décembre prochain à son premier enfant, fruit de ses amours avec son fiancé Brian Hallisay, alors rien ne pourra enlever cette aura rayonnante autour du visage de Jennifer Love Hewitt. Pas même l'arrêt brutal de sa nouvelle série The Client List, synonyme d'un chômage forcé dans les mois à venir. L'actrice a en effet fait une apparition radieuse, lundi 11 novembre, dans les rues de Los Angeles : enceinte jusqu'au cou mais resplendissante, la belle brune s'est montrée d'humeur particulièrement enjouée, loin d'être dévastée par la déprogrammation soudaine de son show.
Il faut dire que la star de bientôt 35 ans peut à tout moment maintenant accueillir son petit bout de chou et connaître enfin les joies de la maternité. De quoi lui redonner le sourire malgré les déconvenues professionnelles qui l'ont frappée récemment. Si son grand retour sur les petits écrans a été largement compromis, Jennifer Love Hewitt ne se laisse en effet pas abattre pour autant. Détendue, l'actrice a mis le pied dehors pour la première fois depuis l'annulation de sa série et a affiché fièrement son baby bump ultrarond.
Tout au long de sa grossesse, la pétillante trentenaire n'a eu de cesse d'enchaîner les looks branchés et pointus. Aujourd'hui, Jennifer Love Hewitt n'a plus le choix : à quelques semaines maintenant de la date prévue de son accouchement, la future maman opte simplement pour des vêtements pratiques. Aussi, c'est vêtue d'une tunique fluide noire associée à une paire de leggings de la même couleur que la star a été repérée dans les rues de Los Angeles.
Simple et sobre, l'actrice n'avait pas oublié d'accessoiriser sa tenue d'une paire de lunettes de soleil, pour mieux dissimuler les possibles traces de fatigue. Dans la dernière ligne droite, Jennifer Love Hewitt s'affaire sans aucun doute aux derniers préparatifs pour la venue au monde de bébé, dont on ne connaît pas encore le sexe. Tout comme les parents d'ailleurs qui ont choisi de garder la surprise jusqu'au bout. Plus que quelques semaines à patienter avant que le mystère ne soit totalement levé...