Complétement délurée et drôlissime, Jenny McCarthy a encore fait très fort, jeudi 18 avril, lors de l'enregistrement à New York de son émission The Jenny McCarthy Show diffusée sur VH1. La jolie blonde a proposé un jeu ludique et lubrique à son invitée : Ciara.
Tendance depuis quelques années, le body painting, qui consiste à enduire son corps de peinture pour faire de l'art a fait au moins deux nouvelles adeptes : Jenny McCarthy et la chanteuse Ciara. Alors que l'interprète de Goodies était invitée à discuter de son nouvel album, dont la date de parution a été repoussée au 8 juillet, la sympathique et sexy animatrice lui a proposé un petit jeu d'un genre spécial. Avec l'aide d'un bellâtre en caleçon et aux muscles saillants, Jenny McCarthy, qui affichait un carré très Victoria Beckham époque 2010, proposait à la chanteuse de répondre correctement à des questions en échange de quoi celle-ci pouvait laisser une trace de peinture en forme de main n'importe où sur le corps du monsieur.
Munies de bâtons avec de fausses mains pleines peintures, les deux complices se sont alors amusées comme des folles. Jenny McCarthy n'a pas hésité à laisser une trace jaune au niveau du sexe de son cobaye, hilare. Moins téméraire, Ciara s'est contentée d'une marque bleue sur son torse. Quoi qu'il en soit, on espère de tout coeur que la chanteuse repassera sur le plateau de l'animatrice de la sortie officielle de son opus, qui contiendra un featuring avec Nicki Minaj, afin de pouvoir prendre sa revanche.
T.M.