Elle en a fait du chemin, depuis ses débuts dans le girls band Spice Girls. Victoria Beckham a troqué ses robes bien trop courtes pour un style de business woman accomplie, passant du statut de starlette de la pop à styliste adulée, même par Karl Lagerfeld himself.
Aujourd'hui, l'épouse de David Beckham célèbre ses 39 ans et à l'aube de la quarantaine, l'ancienne popstar a bien changé ! Aujourd'hui mère parfaite de quatre beaux enfants, Brooklyn (14 ans), Romeo (10 ans), Cruz (8 ans) et Harper (qui aura bientôt 2 ans), Victoria Beckham consacre désormais le reste de son temps à sa passion : le stylisme.
A la tête de deux lignes de robes qui font l'unanimité auprès des rédactrices de mode et des célébrités, Victoria Beckham obtient la reconnaissance de ses pairs lorsqu'elle reçoit, en 2011, le British Fashion Designer de l'année.
Depuis le milieu des années 90, Beckham fascine. Ses coupes de cheveux mythiques, de la coupe garçonne remise au goût du jour au carré plongeant en passant par le carré décoloré, la femme d'affaires a su se forger une identité mode.
Aux côtés de David Beckham, qu'elle rencontre à un match de football en 1997, Victoria Beckham grandit sous nos yeux et s'affirme. Elle laisse peu à peu tomber les froufrous et autres accessoires bling-bling pour ce style minimaliste qu'on lui envie tant. Fan de sacs, elle troquera peu à peu son impressionnante collection de parures Hermès pour se balader avec des modèles de sa propre collection. Eh oui, Victoria propose désormais de nous rhabiller de la tête aux pieds et s'impose en VRP de luxe sur le pavé de Londres ou de L.A.
La métamorphose de Posh Spice à travers ses looks, c'est tout de suite, sur Purepeople.com.
Happy Birthday, Posh !