La Covid-19 continue de faire des dégâts. Preuve que la maladie touche les plus jeunes autant que les plus âgés : le rappeur Jeremih est actuellement en soins intensifs, comme l'a appris TMZ.com le samedi 14 novembre 2020. D'après des sources proches de l'artiste, il a été hospitalisé et son état serait en train de se dégrader. On ne sait pas depuis combien de temps Jeremih se trouve à l'hôpital, ni quand il a été testé positif.
Son état de santé ne s'améliorant pas, bien au contraire, le chanteur de RnB a été placé dans une unité de soins intensifs. Jeremih respirerait actuellement grâce à un ventilateur. Une information confirmée par les proches du chanteur, notamment 50 Cent. Tout en envoyant ses "pensées et prières" à son ami, il a expliqué qu'il avait été hospitalisé au sein du service de soins intensifs dans un hôpital de Chicago. Ensemble, ils avaient signé des titres inoubliables comme Down on me ou encore Still think I'm nothing.
Touché par la gravité de la situation, Chance the rapper a également demandé à ses fans tous leur soutien en cette période compliquée. "S'il vous plait, prenez une seconde pour prier pour mon ami Jeremih. Il est comme un frère pour moi et il est très malade actuellement. Je crois au pouvoir guérisseur de Jésus donc si vous le pouvez, priez pour lui", a-t-il tweeté.
De nombreux proches de l'artiste ont tenu à lui apporter leur soutien. Hitmaka, Big Sean, Meek Mill ou encore Ty Dolla $ign (avec qui il avait signé son tout dernier album, Mih-Ty) ont eu une pensée pour leur ami.