Un nouveau drame se joue autour du casting de la série Glee, véritablement maudite ! L'actrice et chanteuse Naya Rivera, qui incarnait le personnage de Santana Lopez, est portée disparue depuis le 8 juillet après avoir loué un bateau sur le lac Piru avec son fils de 4 ans, Josey, retrouvé sain et sauf. Son ex-fiancé, le chanteur Big Sean, n'est pas resté insensible.
Sur son compte Twitter suivi par 14,4 millions d'abonnés, Big Sean a participé au relais médiatique entourant les recherches du corps de l'actrice de 33 ans après plusieurs heures de disparition ; des hélicoptères, des drones et une équipe de plongeurs sont à l'oeuvre pour le retrouver. L'artiste de 32 ans, de son vrai nom Sean Michael Leonard Anderson, a ainsi "liké" plusieurs tweets d'anonymes priant pour l'actrice et d'autres donnant les numéros d'urgence à contacter en cas de découverte d'un corps, dont un numéro relié aux autorités du Comté de Ventura, où se situe le lac Piru.
Le petit Josey, né de la relation entre Naya Rivera et son ex-mari Ryan Dorsey, portait un gilet de sauvetage et a révélé aux policiers que sa maman avait plongé dans l'eau sans jamais remonter sur l'embarcation... Quelques heures plus tôt, la jolie brune avait partagé une photo d'elle et son fils sur les réseaux sociaux, ravie de ce moment de complicité. "Juste nous deux", écrivait-elle alors en légende.
Big Sean et Naya Rivera ont été brièvement en couple en 2013. À l'époque, ils s'étaient fiancés au bout de quelques mois de relation amoureuse avant de rompre définitivement en 2014. Les deux artistes avaient également collaboré sur le titre Sorry.