Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Jeremy London dans Sept à la maison
La suite après la publicité
L'acteur Jeremy London, 37 ans, connu pour avoir été Chandler Hampton dans la série Sept à la maison, a été kidnappé, d'après des propos de Radaronline.com. Il a été dépouillé et on l'a obligé à fumer de la drogue dans la nuit du 10 juin à Palm Springs.
L'assaut a commencé alors qu'il tentait de changer son pneu. Le comédien a déclaré à la police qu'il a dû fumer des substances illicites puis il a dû acheter de l'alcool et l'apporter à un gang du quartier de Palm Springs, menacé à l'aide d'une arme à feu. L'homme a réussi à s'échapper vers 3h du matin et sa voiture a été retrouvée. Deux hommes ont été inculpés pour kidnapping le 16 juin. L'expérience a bien évidemment traumatisé le comédien qui a vu la mort devant ses yeux.
Sa famille et ses proches ont également dû avoir froid dans le dos en entendant cette histoire. Il a notamment un frère jumeau, Jason, qui a joué dans le film Génération Rebelle. Jeremy a quant à lui également participé à la distribution de la série La Vie à Cinq. Il a un fils âgé de 3 ans, Lyrik, qu'il a eu avec Melissa Cunningham, dont il est en train de divorcer. Ce kidnapping arrive après une période difficile pour London. Il a été dans un centre de désintoxication en septembre 2009 pour surmonter son addiction aux médicaments.
Mots clés
Agression
Justice
People USA
Police
Séries
Télé
Suivez nous sur Google News