Jermaine Jackson, grand frère du regretté Michael Jackson, est retourné dans son studio d'enregistrement pour travailler avec la cavalière d'Alain Delon !
Le monstre sacré du cinéma a en effet assisté au gala de l'amfAR en 2010 à Cannes aux côtés d'une charmante demoiselle nommée Sofia Marikh. Cette jeune femme marocaine n'est pas une inconnue puisqu'elle a participé à la version arabe de Star Academy, engrangeant alors une forte notoriété.
C'est donc elle que Jermaine a choisi pour revisiter une chanson mythique de Barry White, You're the First, the Last, My Everything, datant de 1974. Dans la version de Jermaine et Sofia rebaptisée My First, les paroles alternent entre l'anglais et l'arabe, misant de manière générale sur la douceur vocale.
Visiblement, Jermaine apprécie les duos, il en a offert un récemment avec Shy'm, reprenant When the rain begins to fall sur le plateau de Champs-Elysées, sur France 2, en mars dernier.
Voilà qui pourra rapporter quelques sous à Jermaine, dernièrement vu à Disneyland Paris, en plein conflit avec son ex-femme Alejandra. Après avoir enfin établi un accord, il lui a réglé les 80 000 dollars d'impayés qu'elle lui réclamait pour la pension alimentaire de leurs enfants, Jermajesty et Jaffar.