Un doublé sous les couleurs des Canaries et une grande annonce. Quelques mois seulement après avoir accueilli son deuxième enfant, dont il a appris la naissance sur Instagram, Jesé Rodriguez va de nouveau être papa.
En couple depuis moins d'un an avec une jeune femme sulfureuse, le joueur du PSG prêté à l'équipe espagnole de Las Palmas (depuis le mercato d'hiver) a révélé la grossesse de sa compagne lors du match opposant Las Palmas à Osasuna le 5 mars dernier. Jesé Rodriguez, auteur de deux buts durant la rencontre, a placé le ballon sous son maillot pour imager la grossesse de sa petite amie, pratique commune chez les footballeurs. Le joueur espagnol de 24 ans a également partagé l'heureuse nouvelle sur sa page Instagram. "Je suis content d'avoir marqué, d'avoir gagné et encore plus que mon bébé Aurah Ruiz attende un petit bébé. Merci à tous ceux qui nous soutiennent", a-t-il commenté sur sa page, reprenant la photo du match où il cache le ballon.
En novembre dernier, Jesé Rodriguez avait eu la surprise d'apprendre la naissance de son deuxième enfant via Instagram. Son ex-compagne, Melody Santana, mère de son premier enfant, Jésé Rodriguez Jr., avait ainsi partagé plusieurs photos du nouveau-né sur le réseau social, sans avoir pris soin d'avertir le papa auparavant. Elle avait ainsi dévoilé le visage du bébé prénommé Neizan, ne laissant aucun doute sur la paternité de Jesé Rodriguez avec les hashtags : "notre fils est arrivé" et "Neizan Rodriguez Santana". Le nom de ses deux parents.
Lorsqu'il avait signé au PSG l'été dernier, le footballeur était apparu au bras d'une bimbo qui ne passe pas inaperçue, son actuelle compagne et mère de son futur bébé, Aurah Ruiz. Dotée de nombreux atouts qu'elle ne se prive pas de mettre en avant, la starlette aux faux airs de Nabilla est un mannequin de 24 ans qui s'est distingué dans la petite lucarne via l'émission de télé-réalité MYHYV (Mujeres y hombres y viceversa, que l'on traduira par Femmes et hommes et vice-versa). Le couple avait officialisé sa relation en juin dernier, alors que Jesé Rodriguez jouait encore sous les couleurs du Real Madrid.
Olivia Maunoury