Si la présentation de Jesé Rodriguez, recruté par le PSG au Real Madrid moyennant 25 millions d'euros, a fait sensation ce lundi 8 août, le talentueux joueur espagnol n'en est pas la seule et unique raison. En effet, sa petite amie Aurah Ruiz a aimanté bien des regards. Véritable bombe, la jeune Espagnole a même posé avec son boyfriend, tenant le maillot bleu et rouge de son amoureux. Une pratique assez rare pour interpeller.
Habillée d'une robe noire moulant ses formes généreuses, Aurah Ruiz a fait grimper la température, quitte à voler la vedette à son chéri – dont on a découvert qu'il était aussi chanteur de reggaeton. Mais qui est donc cette wag ? Âgée de 24 ans et originaire des Îles Canaries – comme son homme, d'ailleurs, né à Las Palmas –, Aurah est aujourd'hui un mannequin qui s'est distingué dans la petite lucarne via l'émission de télé-réalité MYHYV (Mujeres y hombres y viceversa, que l'on traduira par Femmes et hommes et vice-versa). En Espagne, la brunette est très connue des aficionados de la télé-réalité, telle une Nabilla locale, dotée des atouts physiques qui vont avec. Poitrine généreuse, regard de braise, taille fine, fesses rebondies... Aurah est comme un cliché vivant de tout ce qu'on l'on peut trouver de plus sexy dans une émission de ce genre.
La belle est officiellement en couple avec Jesé Rodriguez depuis... deux mois seulement. Elle avait officialisé avec l'attaquant en juin, alors qu'il évoluait encore au Real Madrid. Quant à elle, avait précédemment fait battre le coeur de Kiko Rivera, véritable star en Espagne et fils de Paquirri, l'un des toreros les plus populaires des années 1980 (décédé dans l'arène) et de l'actrice et chanteuse Isabel Pantoja.
Une chose est sûre, on risque de la croiser beaucoup dans les travées du Parc des Princes durant la saison – qui débutera vendredi pour le PSG, face à Bastia. "Je suis si fière de toi, mon amour", a-t-elle écrit sur son compte Instagram, postant une photo d'elle avec son homme et le maillot floqué Jesé.