Jessica Alba réalise l'un de ses rêves : voir sortir son tout premier livre intitulé The Honest Life et disponible outre-Atlantique depuis le début de la semaine.
La star de 31 ans, qui a mis entre parenthèses la promo de ses prochains films, s'est glissée dans la peau d'une auteure et elle est partie à la rencontre de son public. Depuis le début de la semaine, la belle est à New York, où a eu lieu le lancement de son livre qui renferme de précieux conseils pour une vie écolo et saine.
Car depuis qu'elle a fondé Honest.com, une compagnie qui fournit des produits d'entretien et pour les enfants sûrs et écolo, la belle a fait de la santé à la maison et de l'environnement ses combats premiers. Logique donc que The Honest Life passe en revue le mode de vie green de la star propulsée sur le devant de la scène alors qu'elle n'était qu'une adolescente.
Mode, éducation (elle est maman de deux filles) et cuisine, Jessica lève le voile sur son quotidien californien et sa vie de famille qui compte Honor (4 ans et demi), Haven (1 an et demi) et son époux Cash Warren.
Hier, 12 mars, après avoir fait le tour des plateaux de télé dont celui de Good Morning America et MTV, la belle a rejoint une librairie pour une séance de dédicaces. Souriante et lookée, la belle, qui nous a charmés lors de la Fashion Week parisienne, prouve qu'elle assure sur tous les fronts et sera de retour dans les salles obscures avec trois projets alléchants.
Les suites des films Machete et Sin City sont attendues pour la fin d'année et la comédie indépendante A.C.O.D. devrait finir de prouver que la star est à l'aise dans tous les registres !