Il y avait un risque et elle a tenu à le courir : Jessica Alba s'est fait piquer la vedette !
Non pas qu'on lui ait volé un rôle qui lui tenait à coeur, qu'un couturier lui ait préféré une autre pour porter sa dernière création ou que sa petite Honor soit devenue plus "famous" qu'elle... Non, non rien de bien méchant !
En se faisant escorter par deux hôtesses de l'air en arrivant à l'aéroport d'Heathrow, l'actrice attendue pour la cérémonie des BAFTA, est passée la tête basse pour éviter les flashes, et ne pas montrer ses petits yeux (comme elle le dit elle-même sur son twitter, ses yeux la brûlaient par manque de sommeil... La preuve en image en cliquant ici).
Une attitude que n'ont pas adoptée les deux membres du personnel de la Bristish Airways, très attentives aux objectifs et visiblement ravies d'être au centre de l'attention. En même temps, un tel "moment de gloire" n'arrive pas tous les jours, donc on ne va pas leur jeter la pierre !
Toujours impeccable niveau look, Jessica a fait sensation avec son nouveau it-Bag de la récente collection Jimmy Choo.
Nous attendons avec impatience de découvrir Jessica Alba et la tenue qu'elle aura choisi de porter ce soir aux BAFTA... Viendra-t-elle avec ses deux nouvelles "hôtesses/gardes du corps" ?