Aussi surchargé son agenda soit-il, Jessica Alba trouve toujours du temps à consacrer à sa famille. Alors que la maman et femme d'affaires a repris le chemin des plateaux de tournage, elle décide de consacrer son samedi à son mari, Cash Warren, et leurs filles Honor et Haven. Au programme : une virée shopping à West Hollywood.
Une sortie en famille très décontractée, mais pas pour le moins lookée. Jessica Alba arbore une chemise en jean sans manche qu'elle glisse dans une jupe longueur genou à carreaux. Taille haute soulignée par une ceinture, sac en osier tressé et chignon haut, l'actrice adopte un style rétro qu'on lui connaît peu, mais très réussi.
Une fois de plus, son aînée suit les pas de modeuse de sa mère et porte une petite robe blanche parfaitement accessoirisée. La petite fille la combine avec une veste en jean sans manche aussi et des ballerines noires. Sa petite soeur, plus estivale, est radieuse dans les bras de sa mère en barboteuse corail et une barette fleur dans les cheveux.
Même papa assure côté look dans un chino kaki !
Une douce parenthèse pour Jessica Alba. Alors qu'elle gère sa nouvelle entreprise, The Honest Company, elle renfile aussi le costume de flic sexy de Machete Kills du réalisateur Robert Rodriguez avec qui elle tournera aussi la suite de Sin City.