Jessica Alba esr la reine de l'organisation. Quand elle n'est pas à son bureau pour faire tourner sa société Honest Company ou sur un plateau de tournage, comme tout récemment avec la comédie A.C.O.D., la jeune femme se consacre à ses enfants. Et si, en début de semaine, elle a emmené toute la famille au parc après un bon déjeuner, hier, mardi 3 avril, c'est avec son aînée Honor qu'elle a décidé de passer toute la journée.
La comédienne américaine qui aura bientôt 31 ans (à la fin du mois d'avril) et sa fille de 3 ans et demi (elle aura 4 ans en juin) se sont lancées dans une journée courses sous le soleil californien, après s'être ravitaillées au Starbucks du coin, afin de déguster un bon smoothie glacé.
Et a son jeune âge, la pétillante Honor fait déjà tout comme sa maman ! Sac à main coloré en tissu, robe estivale, ballerines à bride et gilet court, Honor avait le look et était irrésistible, coiffée de deux couettes avec de gros noeuds. Jessica Alba a tenu à accorder sa tenue à celle de sa fillette et a dégainé le slim rose bonbon, les lunettes stylées et le gilet sans manche en jean clair. Sept mois après avoir donné naissance à sa seconde fille, Haven, sans doute restée à la maison avec son papa, Jessica Alba a enfin retrouvé sa silhouette d'enfer, aidée par un régime alimentaire sain et des visites régulières à la salle de sport.
Souriante et détendue, l'actrice entend bien renouer avec le cinéma, après une longue pause afin de se consacrer à ses projets personnels et son aventure Honest Company, qui propose à la vente par correspondance, des articles d'entretien pour la maison et des produits pour bébé et toute la famille écolo et sans composant nocif pour la santé.