Parmi les actrices les plus sexy de la planète se trouve Megan Fox. La bombe hollywoodienne, pleine de sensualité, est devenue maman en septembre dernier. Un petit Noah, que la belle et son mari acteur Brian Austin Green couvent avec délice mais non sans difficultés. Remise de ses émotions, la belle a retrouvé son corps (ou presque) et se confie au Mirror dans ce qui ressemble fortement à une première confession post-accouchement.
Son nouveau rôle de mère
A 26 ans, Megan Fox a pris le risque de mettre entre parenthèses sa carrière pour mettre au monde Noah, son premier enfant. Le plus beau des cadeaux, certes, mais des réalités évoquées par la bombe hollywoodienne dans le Mirror : "Avoir un enfant, c'est difficile. C'est beaucoup de travail et je n'ai demandé aucune aide, surestimant mes propres possibilités", confesse-t-elle. Elle poursuit : "Je n'avais aucune idée des difficultés qu'un bébé peut engendrer, donc Brian et moi sommes exténués."
Megan Fox a découvert le bonheur de se lever chaque nuit pour être "dévouée à cette petite chose qui a constamment besoin de vous". Sauf que l'actrice est au bout du rouleau. Il y a deux semaines, "Mega" aurait demandé à Brian Austin Green de débaucher une nurse pour quelques nuits, sans quoi "nous irons droit au divorce à cause de cette petite personne dormant dans notre maison et et qui nous pousse à nous entretuer". Megan Fox ne manque pas de souligner à plusieurs reprises ce qu'elle pense de son enfant : "Je l'aime, clame-t-elle. Je voulais ça depuis que je suis petite, j'aimais jouer à la maman." Depuis, elle a découvert que la réalité était légèrement moins facile.
Son rôle à la maison
Conséquence, l'arrivée du petit Noah a bousculé les habitudes dans la maison. "L'âme soeur" de Megan Fox a donc pris les choses en main et dirige le foyer avec brio. "Mon mari est génial, il fait la majorité du travail et il a été très bon lorsque j'étais très fatiguée." Un "champion", dit-elle.
L'autre élément de cette maison, Kassius - Kash pour les intimes - (fils de Brian Austin Green, issu de la précédente relation de l'acteur avec Vanessa Marcil), 10 ans, voit les choses différemment. Si on en croit Megan Fox, le jeune garçon "ne vit aucune sorte de jalousie ou de compétition mais ne se montre pas excité, préférant jouer à ses jeux vidéo.".
Son poids
Pour la sublime et plantureuse actrice, la grossesse a engendré un autre problème : le rapport au corps. Megan Fox avoue avoir pris "seulement 10 kilos" et il lui en reste "4 à perdre" pour retrouver son physique d'antan. Néanmoins, la star ne semble pas pressée de retrouver son corps de déesse : "Je ne veux pas me tuer à essayer de retrouver ma silhouette, parce que ce n'est pas une priorité actuellement."
Ses envies d'actrice
Et si la jeune Megan ne veut pas retrouver tout de suite ses formes, c'est parce qu'elle préfère se concentrer sur Noah. La bombe n'a pas fait une croix sur sa carrière (elle qui sera prochainement à l'affiche de 40 ans : mode d'emploi, la nouvelle comédie de Judd Apatow), mais elle compte prendre son temps. "Je vais être plus prudente dans les choix de mes prochains films, parce que je pense déjà à lui lorsqu'il sera à l'école avec ses copains", avoue la mère protectrice.
Des choix dans le futur qui ne feront oublier ses apparitions plus que sexy dans divers films (The Dictator, 40 ans : mode d'emploi) ou encore son rôle majeur dans la saga Transformers, dont elle garde un souvenir amer. "Je dit des choses que je n'aurais pas dû dire", confesse l'actrice, avant de surenchérir : "Je n'ai pas l'énergie de me battre et de prouver à des gens que je ne suis pas une tête de linotte", en référence aux critiques après son départ de la superproduction. Pour elle, la comédie serait une voie à explorer parce qu'il y règne "une légèreté" appréciable, loin du côté "sombre et dangereux" d'Hollywood.