Battant actuellement son plein, la Fashion Week parisienne aura, encore une fois, fait vibrer les prestigieux murs du Grand Palais et pour cause, s'y déroulait hier, mercredi 26 février, le très prisé défilé H&M. Orchestré par le géant suédois, le show en question a tout simplement attiré toute une ribambelle de personnalités VIP parmi lesquelles les fashionistas les plus influentes du moment.
C'est ainsi que nous avons retrouvé au premier rang une certaine Jessica Alba : modeuse avertie et toujours à la pointe des tendances, la superbe Américaine de 32 ans ne manque jamais de répondre présente aux événements fashion et a donc bien événement honoré l'invitation de la célèbre enseigne de prêt-à-porter. Débarquée le jour même, mercredi 26 février, sur le sol français, la star a attiré tous les regards et a fait grimper le capital hype du défilé. Divine dans une tenue romantico-chic, l'actrice a en effet illuminé le rendez-vous de son aura glamour, prenant allègrement la pose au côté d'autres invitées tout aussi rayonnantes, dont la magnifique Miranda Kerr (nouvelle égérie H&M) ou encore la très branchée Solange Knowles, soeur de Beyoncé.
Forcément stylées, toutes se sont affichées resplendissantes et enthousiastes au premier rang face à un catwalk électrisé par la prestation de HollySiz, alias Cécile Cassel, qui a enflammé la soirée grâce, notamment, à son tube Come Back to Me. La belle Française a ambiancé le défilé et fait danser une foule de guests aux anges, parmi lesquels, la jolie Olivia Palermo. Classe et rock, l'incendiaire brune de 27 ans n'a en effet pas boudé son plaisir, d'autant qu'elle avait convié un "plus un" de choix en la personne de son fiancé, Johannes Huebl. Radieux, les amoureux se sont fait immortaliser, non loin de la sublime Jourdan Dunn, mannequin en vogue et grande copine de la non moins trendy Cara Delevingne (qui, elle, était aux abonnées absentes).
H&M peut donc se féliciter : en l'espace de quelques heures, la marque suédoise a réussi l'exploit de réunir les plus belles plantes de la planète pour un show qui restera sans aucun doute dans les annales fashion.